• Nail art fleurs blanches et argent

    Nail art fleurs blanches et argent

    Nail art fleurs blanches et argent

    Nail art fleurs blanches et argent

    Coucou à vous,

    Voici mon dernier nail art. je ne sais pas pour vous mais moi j'adore. lol. Je vais essayer la meme chose en noir je crois.

    Vous verrez pour le matériel que j'ai utilisé, j'ai pris des photos. dites moi ce que vous en pensez. Bien ou pas ou nul ou j'adore... lol

    ANN

    « Fleurs blanches et rosesfeuilles argentees »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :